Tout faire avec le carton !

Cela fait bien longtemps que je n’ai rien posté… Ce ne sont pas les sujets qui manquent mais le temps !

Je viens de tomber sur un joli site via enjoymytribu. Sur ce site on découvre comment transformer des (grandes) boites en carton en jouets dignes des magasins et bien plus intéressants puisque c’est DIY do it yourself !

En fait, cela me rappelle qu’à la maison j’ai fait cela il  y a quelques temps lorsque l’on s’est (enfin) acheté le canapé d’angle dont je rêvais ! Les cartons étaient très grands et bien carrés. J’ai construit une petite maison avec pour les enfants. Mais il faut se rendre à l’évidence : cela prend de la place ! Alors ce carton (pas encore décoré) encombre désormais le garage car je n’ai pas voulu le jeter… il peut encore servir !

Voici un exemple de ce que l’on peut faire : pour accéder au fameux site (en anglais

J’aime bien notamment cette idée de pinata qui semble assez simple à réaliser    ou bien ici aussi

ss_101918022

ss_101629092 ss_101629086 ss_101629083

